Des événements chez nos adhérents !

Publié

Les affiches du club sont superbes il est vrai, tout à la fois modernes et poétiques, percutantes, délicates, mais au fait, en connaissez-vous l’auteure ?

L’artiste, méridionale comme il se doit, se prénomme Ghis. Son talent ne se cantonne pas, vous vous en doutez, à l’illustration des rencontres du Club Molière.

Ghis est tout à la fois sculpteure sensible, illustratrice poétique et peintre aquarelliste.

Premier talent, l’objet ! Argile, pierre, végétaux, la nature s’éveille, vibre, prend vie. Sa sensibilité s’exprime au travers des matières brutes mais façonnées de ses doigts de fées.

Des mobiles délicats, feuilles de terre ajourées dansent sous une branche nature … Des vases raffinés en dentelle d’argile escaladent les murs emportant un frisson végétal …

Second talent, graphique ! Contemporanéité et modernisme pour des œuvres numériques à éditer chez soi (ou chez votre imprimeur) pour rêver exotique, mandala ou oiseaux au format de son choix …

Une feuille de ginko s’émancipe, coquine sous le zéphire … Deux toucans aztèques devisent, duettistes perchés sur une frise … Une visite s’impose, un clic et la magie opère … GyssDesignArt

N’hésitez pas à lui rendre visite !