DEMANDE DE SERVICES OU D’AIDE

Publié

A l’issu de l’Assemblée Générale Ordinaire, l’intervenant du thème de ce mois c’est vous !

Vous aurez tous la parole pour exprimer une demande de services ou d’aide dans le cadre de votre activité professionnelle. Comme il est rappelé sur chacune de nos invitations, le Club Molière est avant tout un réseau de compétences et d’entraide !

Chacun sous un format de moins d’une minute, demandera d’être mis en rapport avec telle personne, tel service ou institution pour développer son activité professionnelle. Nous disposons tous, dans notre propre réseau à la fois personnel et professionnel, des connaissances qui pourraient faciliter la mise en rapport avec la personne sollicitée.

Cela se déroulera dans le show room des Caves Molière pendant l’apéritif où un micro circulera pour être mieux entendu de tous. Un Support vous sera proposé pour noter les demandes que vous pourriez aider et un autre support pour remettre à la personne concernée le contact demandé.

Ce sont des pratiques que nous utilisons, déjà, au quotidien, avec nos clients, nos fournisseurs, nos partenaires, etc…

Pour rappel sur ces bonnes pratiques indispensables à tous, nous vous invitons à lire ces 2 articles forts intéressants que vous retrouverez en cliquant sur les liens ci-dessous et qui vous permettront de préparer vos éventuelles demandes de services ou d’aide :

Comment rédiger une demande de service ?

Un problème urgent. Votre réseau pourrait vous aider…

Nous avons tous une demande à faire !

« Une seule timidité nous est commune : Nous n’osons pas ouvertement avoir besoin les uns des autres.  »

Ne soyons plus timide !

A bientôt,